Les règles de l'Interdit, à lire ABSOLUMENT !!!!

 

L'Interdit c'est une clientèle variée et composée d'hommes seuls, de femmes seules, de couples, de travestis et surtout avec des envies, des désirs, des fantasmes et des demandes différentes selon les personnes.

 

Il y a des règles qui sont à respecter telle que la liberté de chacun, le respect mutuel, la liberté de choix dans la recherche du plaisir.

Aucun rapport sexuel ne doit être forcé, tout est possible MAIS rien n’est obligatoire.

 

Libertinage rime avec partage, expériences et surtout plaisir partagé.
C’est en respectant toutes ces règles de respect que vous vous donnerez l’occasion de faire vos plus belles rencontres et de réaliser vos plus grand fantasmes.

 

LE RESPECT

 

Allez rencontrer les personnes dans le respect, qu’il s’agisse de personnes seules ou de couples.

Vous avez bien évidement le droit d’aborder qui vous voulez, mais vous devez faire attention à leur réaction. Si vous observez qu’ils ne répondent pas à vos propositions ou qu’ils les refusent, vous ne devez en aucun cas insister.
Surtout ne recommencez pas plus tard en pensant qu’ils ont changé d’avis.


Prenez aussi en compte qu’une porte fermée ou simplement poussée, ou un store tiré, signifie que les personnes à l’intérieur désirent profiter de leur moment entre elles et qu'elles ne veulent personne d'autre.
Ne poussez pas la porte et ne frappez pas même juste pour regarder ce qui se passe à l’intérieur.
Dans tous les cas, demandez toujours l'autorisation de vous joindre aux gens pour pouvoir participer

 

COURTOISIE

 

Vous poussez les portes de l'Interdit dans un but de partagé de bons moments et d'avoir du plaisir et des jeux. Votre bonne humeur participera donc au bon fonctionnement de cet endroit.
Chacun est libre de pratiquer le libertinage comme il l’entend, il est interdit de faire des commentaire ou des jugements sur les autres libertins, sur leurs façons d'être, sur leur tenue, leur physique ..etc.

 

RESPECT DES FEMMES

 

Les femmes présentes ne sont pas ici à votre disposition et ne sont pas des jouets vivants, vous serez donc galant, attentif et vous respecterez leurs choix sans insister.
Un verre offert ou des mots gentils vous aideront à faire un premier pas dans un rapprochement libertin sain.

 

PRÉSERVATIFS

 

Les préservatifs sont gratuits et sont à votre disposition pour des rapports protégés. Vous veillerez donc à les utiliser et à en faire un usage correct. Après vous êtes tous des adultes et vous serez donc les seuls acteurs de vos actes. L'établissement ne pourra pas être tenu responsable de vos choix.

 

HYGIÈNE ET PROPRETÉ

 

Qui dit rapport physique, sous entend bien évidemment d'avoir une hygiène corporelle irréprochable obligatoirement.
Tous les coins câlins sont équipés de produits et de papier pour vous permettre de nettoyer avant votre départ et ainsi laisser l'endroit propre pour les personnes suivantes.

 

DROGUE

 

La drogue est bien entendu strictement interdite.